logo 123Informatique
logo service a la personne
Contactez 123informatique par téléphone

01 84 17 06 00

Dépannage informatique à Levallois (92300)

Un nouvel ordinateur à installer et configurer, une panne, un virus… 123informatique intervient rapidement à votre domicile, à Levallois.

123informatique, société agréée par l’Etat pour l’assistance informatique et internet à domicile
(N° SAP794757971) vous propose ses services de dépannage informatique à Levallois.

Un spécialiste PC ou Mac se tient à votre disposition pour tout type de dépannage informatique à Levallois.
Alors quelque soit votre problème, n’hésitez pas à nous contacter au 01.84.17.06.00.

Dépannage informatique tablette windows Levallois - 123informatique Dépannage informatique ordinateur portable windows Levallois - 123informatique
Bénéficiez de 15 € de remise sur votre 1ère intervention !
Zone d’intervention : Paris et sa proche banlieue
Horaires : 9h-12h30 et 14h-19h30 du lundi au vendredi
Réactivité : De 2h à 24h max pour les urgences

Vos avantages :

  • - Pas de frais de déplacement pour les dépannages informatique à Levallois
  • - 50 % de réduction d’impôts sur toutes nos prestations (cours et dépannages à domicile)

15 € de réduction immédiate sur votre 1ère intervention en rappelant le code promotionnel
« Première fois » !

Appelez nous maintenant au 01.84.17.06.00 pour plus d’informations.

En cas d’urgence, il est important de le signaler à l’interlocuteur 123informatique que vous aurez au téléphone. En effet, pour un dépannage informatique à Levallois en urgence, nos équipe peuvent en générale s’arranger pour intervenir plus vite, en déplaçant un autre rendez-vous avec l’accord d’un autre client qui n’est pas pressé par exemple.

Dans ce cas il n’y a pas de frais supplémentaires pour votre dépannage informatique à Levallois, car ce n’est pas ainsi que 123informatique fonctionne. Par contre, nous compterons sur vous pour parler de nous à vos amis !

De même, dans certains cas exceptionnels, 123informatique peut se déplacer le weekend pour un dépannage informatique à Levallois, mais dans ce cas, des frais supplémentaires seront comptés pour indemniser le technicien qui aurait dû profiter de son weekend.

Exemples de dépannages informatique à Levallois :

  • - Mise à jour de votre système et des logiciels
  • - Suppression de virus
  • - Transfert ou récupération de données depuis un ancien ordinateur
  • - Changement de disque dur sur ordinateur fixe ou portable
  • - Ajout de mémoire vive
  • - Nettoyage, optimisation de votre ordinateur

Dépannage informatique à Levallois pour les Particuliers :

123informatique intervient à votre domicile pour tout type de dépannage informatique, réparation informatique, changement de pièce, pour enlever les virus, mais aussi pour installer votre nouveau matériel (ordinateur, box, tablette, smartphone …) et cela à votre domicile, à Levallois Perret, ainsi qu’à Neuilly sur seine, à Paris et sa proche banlieue.

Etant agréé par l’état pour l’assistance informatique et internet à domicile, vous bénéficierez de 50 % de réduction d’impôts sur l’ensemble de nos prestations.

Nos techniciens sont à votre service afin de vous aider au quotidien dans l’usage des nouvelles technologies, qu’il s’agisse d’ordinateurs, de tablettes numériques, de smartphones ou autre. En cas de défaillance d’un composant, nous intervenons pour réparer ou remplacer la pièce concernée, à votre domicile.
Dans quelques cas particuliers, nous pouvons être amenés à emporter l’ordinateur afin d’effectuer la réparation au sein d’un atelier techniquement équipé. Pour ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir leurs connaissances informatiques, nos professeurs donnent des cours à domicile à Levallois, sur Windows (Toshiba, HP, Acer, Asus, Lenovo, Packard Bell, Compaq, Msi …) comme sur Mac (Apple).

Pour plus d’information ou en cas de besoin d’un dépannage informatique à Levallois Perret (92), contactez l’agence au 01.84.17.06.00.

Dépannage informatique à Levallois pour les Entreprises :

123informatique accompagne les entreprises ayant de 1 à 50 postes utilisateurs, sur un ou plusieurs sites, pour toutes les problématiques du quotidien :

  • - Maintenance des postes utilisateurs : assurer les mises à jours des outils, nettoyage logiciel et matériel, optimisation des postes selon l’utilisations… sur Windows comme sur Mac OS.
  • - Maintenance de serveurs : entretien et mises à jour, suivi des erreurs, etc. Sur Windows server comme sur Mac OS Server.
  • - Gestion de réseaux : installation et entretien de réseaux câblés ou sans fil, gestion des pare-feu, de la sécurité du réseau en interne et en externe, gestion de partages de fichiers, d’imprimantes…
  • - Dépannages ponctuels : en cas de défaillance d’un poste, d’un serveur, du réseau… un technicien intervient sur site dans un délai le plus court possible afin de rétablir le bon fonctionnement de votre installation.

Nos experts accompagnent les entreprises aussi pour les décisions techniques, constituant, pour ceux qui le souhaitent, une Direction des Systèmes d’Information (DSI) externalisée. Vous disposez d’un conseil fiable, par un des experts suivant votre dossier dès que vous aurez commencé à travailler avec 123informatique.

Quelques conseils pratiques au quotidien ou en cas de panne (dépannage Levallois 92) :

Mon appartement – ma maison est relativement grand(e) or j’aimerai avoir le wifi partout :

Une box internet classique couvre en moyenne un rayon de 20 m autour d’elle, néanmoins la puissance du wifi est généralement atténuée par la présence de mur porteurs, des cloisons multiples, sans compter sur les perturbations ambiantes, générées par les réseaux wifi des voisins, les ondes radios, les micro-ondes etc.

Deux options s’offrent à vous :

  • - Les extenseurs wifi : aussi appelés «répétiteurs wifi», diverses marques existent (Netgear, Apple, Tp-link, Belkin…). Ils se connectent à votre réseau wifi, et génèrent un nouveau réseau wifi.
    Principe de base : ils ne peuvent renvoyer plus que ce qu’ils ne reçoivent (on parle de débit), la force de leur signal n’a donc rien à voir avec le débit que vous allez avoir. C’est pourquoi il ne faut pas les mettre trop loin de la source.
  • - Les CPL couplés avec un point d’accès wifi : c’est, avec le câblage par les murs, le moyen le plus fiable. En effet il n’y a que peu de perte entre la source et le nouveau relais wifi, forcément un meilleur débit à l’arrivée.

Vous pouvez contacter l’agence 123informatique afin d’avoir plus de détails, et nous pourrons bien sûr vous aider, pour ceci ou tout autre dépannage informatique à Levallois.

Cette solution a permis de dépanner de nombreux clients à Levallois, notamment Hervé, habitant rue Anatole France, 92300 Levallois Perret.

L’écran de mon ordinateur portable ne s’allume plus :

Vous essayez d’allumer votre ordinateur portable, vous l’entendez tourner, mais rien ne s’affiche. Trois cas sont envisageables :

  • - Peut-être qu’il s’est mis en veille ou en veille prolongée, et qu’il n’arrive pas à en sortir. Appuyez pendant une dizaine de seconde sur le bouton d’allumage de l’ordinateur, sans relâcher, c’est important. Cela forcera l’extinction de l’ordinateur. Ensuite, appuyez une fois sur le bouton d’allumage, et… croisez les doigts.
  • - Essayez de brancher votre ordinateur portable sur un écran informatique ou même sur votre TV, avec un câble VGA. Si cela fonctionne, cela signifie très probablement qu’il y a un problème au niveau des charnières de votre écran. Dans ce cas, il faut faire réparer votre écran ordinateur par un professionnel, 123informatique intervenant à Levallois, n’hésitez pas !
  • - Si cela ne fonctionne pas, il s’agit très probablement de la carte graphique. En effet, celle-ci n’envoi plus de signal aux écrans, donc rien ne s’affiche. A moins que votre ordinateur portable ne soit vraiment récent (moins de 2/3 ans), il y a peu de chances qu’une réparation vaille la peine, et surtout le coût. Mais renseignez-vous quand même, au cas où.

Cette solution a permis d’éviter un dépannage à domicile à Levallois à certains de nos clients, notamment Emilie, habitant rue du Président Wilson, 92300 Levallois Perret.

Ma box et mon décodeur TV ne sont pas dans la même pièce, mais je ne veux pas d’un grand câble entre les deux :

Une seule solution technique est adaptée à votre besoin, le CPL : il fait passer le signal entre la box et le décodeur par le courant électrique, évitant ainsi le grand fil entre les deux.

Points à prendre en compte :
Tout d’abord, cela n’est vrai que si votre installation électrique n’est pas trop ancienne. Dans ce cas, il y a une déperdition plus importante, pouvant même en empêcher le bon fonctionnement. Ensuite, les CPL, coté box comme coté décodeur, doivent être mis directement sur des prises, par sur des multiprises, pour des questions de parasitage.
Enfin, s’agissant de transporter de la vidéo, flux lourd, il faut prendre des CPL de 200 Mbps minimum, idéalement des 500 Mbps.

Ce type d’installation est régulièrement demandé par nos clients dans le cadre de dépannages informatiques à Levallois, notamment chez Christian, habitant rue Aristide Briand, 92300 Levallois Perret.

Pour plus d’informations sur le dépannage informatique à Levallois, cliquez ici

Pour nous contacter pour un dépannage informatique à Levallois, cliquez ici

Voir aussi : Dépannage informatique à Neuilly Dépannage informatique à Paris